Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Rencontre ... Lun 22 Oct - 20:30 | |
| Kristin sortit de chez elle et se dirigea vers le sport club . Elle s' était inscrite il ya quelque jours . Elle voulait faire du sport pour son prochain rôle , elle avait perdu l' habitude des tournages et comptait se mettre dans le bain . Elle rentra dans la salle mais ne sut pas par quoi commencer .
[ la prochaine fois je prendrais un coach ]
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 1:38, édité 1 fois | |
|
Jessica alba
Nombre de messages : 3 Age : 33 Emploi : actrice Coté Coeur : libre Amis/Ennemis : ........ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre ... Mer 24 Oct - 20:58 | |
| hey desolé de te deranger masi peux tu me conseiller car je sais vraiment pas quoi faire la
sourire
| |
|
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rencontre ... Jeu 25 Oct - 1:43 | |
| Kristin était plongé dans ses pensées quand elle entendit une voix . Elle se retourna et vit une jeune femme lui parler .
Eh ben en fait je me posais la même question je ne sais pas par quoi commencer , ni la fonction des appareils .
Elle sourrie et lui parla à nouveau
Mais si vous voulez j' allais demander si on ne pouvait pas avoir un coach . Vous pourriez vous joindre à moi | |
|