| Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:28 | |
| Hilarie rentra dans le Heaven's et se dirigea à une table en attandant sa nouvelle amie Heather. Elle regarda autour d'elle si elle ne voyait pas une jolie blonde.
(Je ne vois rien, elle ne doit pas être encore arrivée). | |
|
| |
heather barclay
Nombre de messages : 8 Age : 35 Emploi : lycéene Coté Coeur : sort avec mike Amis/Ennemis : perso Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:32 | |
| Heather debarqua au heaven's ou normalement devait l'attendre hilarie une des ses amies! Elle la chercha des yeux quelques seconde et la vit assise à une table elle se dirigea immédiatement vers elle!
hey salut toi, comment tu vas? | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:33 | |
| Hilarie la regarda avec un grand sourire et se leva pour lui faire la bise :
-Sa va très bien merci et toi ???? | |
|
| |
heather barclay
Nombre de messages : 8 Age : 35 Emploi : lycéene Coté Coeur : sort avec mike Amis/Ennemis : perso Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:35 | |
| Heather s'approcha d'elle pour lui faire la bise puis s'assit à la même table, en prenant de soin de croisé les jambes à cause de sa mini jupe!
ba oui moi aussi sa va très bien!
elle lui sourit
du nouveau dernièrement? Pour moi non rien! | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:38 | |
| Elle lui sourie :
-Bah moi c'est les tournages des saisons 4 et 5 de OTH sinons rien de spéciale!!!!...Je t'offre un truc à boire ????? | |
|
| |
heather barclay
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:41 | |
| Heather sourit, elle avait complètement oublié que hilarie etait avant tout une actrice très celebre, c'etait une des principales actrices de one tree hill!
A oui c'est vrai, juste un coca pour une fois je vais etre raisonable! | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:43 | |
| Elle lui sourit :
-Ok, je vais nous chercher çà!!!
Elle partit au comptoire et revena avec deux cocas.
-Tiens ma belle!!!
Elle lui sourie et posa son verre près d'elle :
-Sinon tu es toujours au lycée ??? | |
|
| |
heather barclay
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:45 | |
| Heatheur sourit puis pris le verre
merci beaucoup, ba oui mais là j'ai presque terminé ouf çà commence à m'enuyer serieusement! | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) Sam 20 Oct - 22:50 | |
| Elle lui sourie :
-De rien, tu est dans quel branche ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) | |
| |
|
| |
| Soirée entre copine autour d'un verre (Pv : Heather Barclay) | |
|