Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Rendez vous amoureux. Sam 3 Nov - 17:24 | |
| Nan nan t'inquiète pas... C'est du passé maintenant après tout.
Eva ne voulait pas raconter tout ce qu'il lui avait fait, après tout elle était bien en ce moment même. Il n'allait pas tout gâcher en racontant leurs histoires d'amour passées...
Bon passons à autres choses, c'est pas très intéressant tout sa.
| |
|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Rendez vous amoureux. Lun 5 Nov - 0:45 | |
| Ba si moi ça m'interresse, tu sais que tu peut tout me dire et me faire confiance, je sais que c'est pas toujours super de remuer le passé mais défois ça fait du bien d'en parler que de garder tout ça pour soi | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Rendez vous amoureux. Lun 5 Nov - 3:09 | |
| Elle s'approcha de lui et mis ses lèvres à quelques milimètre seulement...
Je t'assure que c'est pas intéressant et puis j'ai pas vraiment envie d'en parler plus tard peut-être ok mon chéri?
Elle lui fit une petite moue en guise de désolée. Mais Eva passait un agréable moment, elle ne voulait pas gacher ce moment là. | |
|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Rendez vous amoureux. Jeu 8 Nov - 22:56 | |
| D'accord si tu y tient mais si tu a besoin de parler je suis là
il lui souria et l'embrassa | |
|
Eva Longoria
| Sujet: Re: Rendez vous amoureux. Mer 28 Nov - 21:06 | |
| Elle s'approcha de Jared, le regardant les yeux pétillant. La télé était allumé, elle pris la télécommande l'éteignit. Sortit du lit et alla allumer la chaine de musique histoire de mettre de la musique douce. Elle se rapprocha doucement de lui le sourire aux lèvres. Elle tendit ses bras et les mit autour de son cou, pencha la tête sur le côté, embrassa son cou puis son torse. Après quelques baisers échangés, Eva sauta autour de sa taille.
Merci pour tout mon coeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous amoureux. | |
| |
|