Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Au confessional. Mar 9 Oct - 23:15 | |
| Eva entra dans l'église, depuis toute petite elle avait toujours été croyante et pratiquante mais c'est vrai qu'avec le travail cela a remontait à bien longtemps sa dernière confessions. Elle se dirigea vers le confessional, rentra et parla.
Mon Père, cela fait un moment que je suis pas venu. Le travail me prend énormément de temps même si ce n'est pas une raison. Je crois que je suis avec quelqu'un depuis ce dernier qui m'as fait tant de mal. Celui qui s'est servis de moi, m'as menti et m'as tromper. Mais j'ai peur mon père...
Eva éclata en sanglots, c'était quasiment à la seule personne à qui elle disait tout ce qu'elle pensait vraiment en se lachant sans penser de ce qu'on va penser d'elle ni en se mettant des barrières.
Oui j'ai peur que ça recommence. Je crois que je commence à reprendre confiance, mais j'ai tellement peur aussi. Je ne peux pas ne pas m'imaginer qu'il puisse m'aimer pour ce que je suis ou m'apprécier pour ma personnalité et non pour le paraitre... J'ai peur mon Père.
Le silence règna dans le confessional puis elle reprit son discours.
Je ne sais pas quoi faire si cela recommence après tout c'est vrai on m'a toujours dit que les histoires d'amour finissent mal en générale.
Elle s'arrêta puis remercia le curée en sortant du confessional. S'assit sur le banc de l'église, réfléchissant un peu...
| |
|