Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 39 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: De passage. Mar 2 Oct - 19:05 | |
| Scarlett se promenait à Greenwich. Elle savait que la belle et célèbre Sophia Bush habitait dans ce quartier, et d'ailleurs elle était pile devant chez elle. Elle décida de rentrer et de sonner à la porte.
[ J'espère qu'elle est là ... ] | |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: De passage. Lun 8 Oct - 20:23 | |
| Sophia s'avança vers la porte et ouvrit . Surprise de la voir ici elle lui sourit .
- Scarlett ! Ca va ? | |
|
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 39 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: De passage. Mar 9 Oct - 19:07 | |
| [ Ah, elle est là ! ]
- Oui bien ! Et toi ? J'adore ta nouvelle coupe ! | |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: De passage. Mar 9 Oct - 20:57 | |
| Sophia sourit .
- Merci ! T'es ravissante aussi . Mais entre !
Elle se décala pour laisser entrer la jeune femme . | |
|