Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: un petit coucou Mar 2 Oct - 15:36 | |
| Hilarie passa dans le coin et vit la nouvelle villa de James et d'Hilary : (Tiens et si je passais leur dire bonjours ????)Elle s'avança devant leur porte. (Enfaite non imagine que je les embête!!!).Hilarie hésita puis se lança : (Bon tanpis, je verrai bien s'il y a qelqu'un ou pas)TOC TOC TOC TOC | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 3 Oct - 22:26 | |
| Hilary qui entendit frapper vint ouvrir . Elle sourit en voyant Hilarie . - Hey ! Entre ! Elle ouvrit la porte , l'invitant à entrer .
| |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 4 Oct - 10:33 | |
| Hilarie lui fit un grand sourire et lui fit la bise :
-Coucou miss, merci!!!!!
Elle entra dans la villa :
-Je passais dans le coin et je me disai pourquoi ne pas leur dire bonjours.
Elle lui sourie :
-Je ne vous déranges pas j'espère ???????
Hilarie n'aimait pas venir à l'improviste chez les gens et se sentit génée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|