| visite improviste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 525 Age : 41 Emploi : Mannequin - Acteurs - Barmaid Coté Coeur : Célib pour le moment Amis/Ennemis : Hilarie B, Paris H, Jared P, James L Date d'inscription : 23/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: OTH Saison 5
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 18:53 | |
| Il souria. Prolongea le baiser et l'embrassa dans le cou, caressant son dos | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 19:08 | |
| Hilarie avait oublier son sac dans la villa:
-Attends Scarlett j'ai ooublié mon sacs je reviens!!!!
Elle lui sourie et ouvrit la porte. Et vu Paris et Chad en pleine action :
(M*rde, Ha je comprends mieux pourquoi, c'est sympas).
Elle leur sourie un peu énervé :
-Désolé j'ai oublié mon sac!!!! A+ continué vous génez pas pour moi.
Elle sortit de la villa et rejoigna Scarlett. | |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 19:27 | |
| Paris repoussa Chad mit son top et sortit rejoindre Hilarie :
-Attends ! | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Hilarie se retourna pour regarder Paris :
-Non mais Paris tu n'as rien à me dire c'est bon.
Elle partit rejoindre Scarlette et se retourna :
-Ha si tu aurais pu me dire que tu étais avec Chad au lieu de me faire passer pour une idiote devant lui ou devant les autres. | |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 19:51 | |
| Elle alla la rejoindre :
-Je ne vois pas c'est quoi le problème ?! je vois pas en quoi ca peut te déranger ? et puis il n'y avait rien de concrès entre nous et ca ne te regarde pas ! je ne vois pas pourquoi tu boudes ? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 19:55 | |
| -Je ne boudes pas, je voulais juste que tu sois honnète avc moi et que tu me dises que tu étais avc Chad. Tout à l'heure je t'ai demandé si tu étais avc lui tu m'as dit non ou que c'était compliqué. Et là je ouvre la porte et quesque je vois vous deux l'un sur l'autre, tu peux m'expliquer. | |
|
| |
Bani 2
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 19:57 | |
| -Oui j'ai dit que c'était compliqué et ca l'était !! Et ca l'est toujours ! | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 20:02 | |
| -Ok!!!!!
Elle lui sourie et lui fit un bisou sur la joue :
-C'est bon t'inkiète, va le rejoindre, on va sortir toutes les deux on fera une sortie à quatre la prochaine fois.
Elle s'approcha de son oreille :
-J'espère au moins que vous vous protégez ???!!!!
Elle se mit à rire :
-Je te taquine mais c'est important à vrai dire. | |
|
| |
Bani 2
| Sujet: Re: visite improviste Dim 7 Oct - 20:12 | |
| -Beuurk !! C'est bon je viens avec vous ! J'ai plus envie de ... !! Bref tu comprends bon on y va ?
| |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: visite improviste Lun 8 Oct - 9:55 | |
| Elle se mit à rire puis la regarda avc un aire interrogateur :
-Tu vas partir comme ça sans le prévenir ???? | |
|
| |
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 39 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| |
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: visite improviste Mar 9 Oct - 20:16 | |
| Elle lui sourie :
-Ok!!!! bon bah salut les amis et n'oubliez pas de vous protéger.
Puis elle se mit à rire :
-Non j'en pince pas pour Chad sa va pas la tête c'est un pote c'est tout.
(Il me l'a bien fait comprendre).
-Bon tu veux faire koi ma petite chérie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite improviste | |
| |
|
| |
| visite improviste | |
|