| Semaine du 29 au 5octobre. | |
|
+6Bani 2 Hilary Duff Chad Michael Murray Hilarie Burton Scarlett Johansson Marc Johnson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 54 Emploi : Journaliste Coté Coeur : *** Amis/Ennemis : Les Stars People. Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (50/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Article de presse en cours.
| Sujet: Semaine du 29 au 5octobre. Sam 29 Sep - 1:59 | |
| Scandal and Rumour. Magasine N°1. Semaine du 29 au 5 octobre : Bienvenue dans le nouveau magasine de People de New-York. Vous avez été tester, observer, interviewer par le journaliste Marc Johnson si vous avez été trop bavard gare à vous... Ils voyait tout, entendait tout. Il était partout. Rumeur, Mensonge et vérité... Sachez dénouez le vrai du faux. Serez vous tentez par l'envie de croire ce qu'on dit sur la pire de vos ennemies ou resterez vous juste et vous vous direz que ce n'est juste qu'un magasine. Vos relations vont changées et évoluées du à de nombreuse rumeur lancée... Plus ou moins vrais. La manière dont on imagine est souvent plus instructive de ce qu'ont imagine. P.S: N'oubliez pas de laisser vos impressions ou de donnez votre avis sur les différentes rubriques. | |
|
| |
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 40 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Trop bien le magasine !! La pauvre Beyonce quand même ^^ | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Sam 29 Sep - 22:40 | |
| Je suis d'accord avc la miss. Il déchire se magasine, ta eux une bone idée mon petit Marc. | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 525 Age : 41 Emploi : Mannequin - Acteurs - Barmaid Coté Coeur : Célib pour le moment Amis/Ennemis : Hilarie B, Paris H, Jared P, James L Date d'inscription : 23/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: OTH Saison 5
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Sam 29 Sep - 22:44 | |
| Super ton magazine, j'aime bcp =) | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Sam 29 Sep - 22:45 | |
| Heyyy ! J'ai adorééééééééé ! Surtout que je suis fan de ce genre de truc ! Les ragots j'adooooooooore ! Bon j'adore moins quand je suis dedans ... Evidement ! Mais c'est pas grave , je suis tellement contente de pouvoir lire les potins !!!! Vivement le prochain ! [ Accro ? Moi ! JAMAIS ! ]
| |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Sam 29 Sep - 22:57 | |
| Géniial ce premier numéro vraiment ! BRAVO !=) | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Dim 30 Sep - 13:47 | |
| J'suis d'accord avec vous , génial se premier numéro ! Arf , je kiff les potins ! Pauvre Britney et pauvre Beyoncé quand même ! Chad .. Convoité tu m'étonne ! Vivement le prochain !! | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Dim 30 Sep - 14:39 | |
| Oula moi aussi je kiff les potins...
Mais là je sens que sa va faire des conflits, de l'action sur le forum...
Sois pas trop cruel avec nous Marc. :p
| |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Mer 3 Oct - 13:02 | |
| ahhh j'adore le magasin c'est trop bien fait Ohhh non jesse metcalfe est gay mdrr enfin nan ça devrait pas me gené vu que ej suis un mec xD jdec ^^ vivement le prochain numéro j'adore | |
|
| |
Mandy Moore
Nombre de messages : 37 Age : 40 Emploi : Actrice / Chanteuse Coté Coeur : Personne Amis/Ennemis : Scarlett Johansson, Hilarie Burton Date d'inscription : 30/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tournage de How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. Mer 3 Oct - 15:40 | |
| Oh ! J'ai adoré ce numéro !! Vraiment génial !
Moi qui suis une fan des potins xD J'ai hâte de voir le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 29 au 5octobre. | |
| |
|
| |
| Semaine du 29 au 5octobre. | |
|