New-Y New Peoples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Y New Peoples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Féminin
Emploi : Actrice et Ex-Danseuse
Coté Coeur : Celiib
Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel

Vie de Star
Popularité:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue60/100Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

- Euh y a pas de problèmes !! Par contre, t'es avec Chad ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.net/
Bani 2

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

-Je prefere ne pas répondre à la question ! mais faites un petit effort ! c 'est trop vous demandez ?!

Paris fit une petite tête !
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk

Féminin
Emploi : Actrice et Serveuse
Coté Coeur : Libre
Amis/Ennemis : ... / ...

Vie de Star
Popularité:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

[ il est temps pour moi de me retirer ]

- Je vous laisse à vos discutions , appel moi quand tu auras un moment de libre . Bonne journée au revoir Paris
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Féminin
Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel

Vie de Star
Popularité:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue60/100Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

- Eh bah ça veut tout dire ! Voila tu l'as ton problème ! Bon viens Kristin on va à l'étage !

Elle tira Kristin.

- Ah au fait Paris ... T'as qu'à demander à ton cher petit ami si lui il peut faire un effort !
Bani 2

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Elle tira Scarlett et dit :

-Arrete de te comporter comme une gamine franchement ! NON on est pas ensemble ! et puis je ne vois pas en quoi ca peut changer ?! C'est une question de respect c tout ! alors ARRETEZ tout les deux de chercher la petite bête pour rien du tout !

Elle se retourna vers Kristin :

-Non tu peux rester il n'y a aucun problème ! justement explique moi ce qui se passe avec ces deux la ! et qu'est ce que t'en penses ?!
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray

Masculin
Emploi : Mannequin - Acteurs - Barmaid
Coté Coeur : Célib pour le moment
Amis/Ennemis : Hilarie B, Paris H, Jared P, James L

Vie de Star
Popularité:
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.: OTH Saison 5

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Il se leva et alla voir Scarlett

- Ecoute ! J'aimerais comprendre qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi désagréable avec moi ? Je ne te connais pas alors je comprend pas
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk

Féminin
Emploi : Actrice et Serveuse
Coté Coeur : Libre
Amis/Ennemis : ... / ...

Vie de Star
Popularité:
Présentation - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Kristin se tourne vers Paris

- non je vais y aller !! Vous me donnez la migraine et ce n' est pas bon pour mon rdv

et ensuite vers Scarlett

- Scarlett calme toi un peu , va courrir , va voir un psy enfin fais ce que tu veux mais laisse tes colloc's respirer un peu

- On peut dire que j' ai fais ma B.A de la journée !! Sur ce je vous laisse pour de bon . Je te souhaite bien du courage Chad ...
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

- Heumm bonne idée ! Je vais aller courir !! Oh mais Chad j'ai rien contre toi, excuse moi !

Elle monta dans sa chambre et se changea pour aller courir.
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Elle redescendit.

- Bon, on mange tous ensemble ce soir ? Et avec Kristin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2