| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 39 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep - 19:25 | |
| - Euh y a pas de problèmes !! Par contre, t'es avec Chad ou pas ?! | |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep - 21:12 | |
| -Je prefere ne pas répondre à la question ! mais faites un petit effort ! c 'est trop vous demandez ?!
Paris fit une petite tête ! | |
|
| |
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep - 21:16 | |
| [ il est temps pour moi de me retirer ]
- Je vous laisse à vos discutions , appel moi quand tu auras un moment de libre . Bonne journée au revoir Paris | |
|
| |
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 39 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep - 21:16 | |
| - Eh bah ça veut tout dire ! Voila tu l'as ton problème ! Bon viens Kristin on va à l'étage !
Elle tira Kristin.
- Ah au fait Paris ... T'as qu'à demander à ton cher petit ami si lui il peut faire un effort ! | |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep - 22:05 | |
| Elle tira Scarlett et dit :
-Arrete de te comporter comme une gamine franchement ! NON on est pas ensemble ! et puis je ne vois pas en quoi ca peut changer ?! C'est une question de respect c tout ! alors ARRETEZ tout les deux de chercher la petite bête pour rien du tout !
Elle se retourna vers Kristin :
-Non tu peux rester il n'y a aucun problème ! justement explique moi ce qui se passe avec ces deux la ! et qu'est ce que t'en penses ?! | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 525 Age : 41 Emploi : Mannequin - Acteurs - Barmaid Coté Coeur : Célib pour le moment Amis/Ennemis : Hilarie B, Paris H, Jared P, James L Date d'inscription : 23/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: OTH Saison 5
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Sep - 15:22 | |
| Il se leva et alla voir Scarlett
- Ecoute ! J'aimerais comprendre qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi désagréable avec moi ? Je ne te connais pas alors je comprend pas | |
|
| |
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Sep - 19:37 | |
| Kristin se tourne vers Paris
- non je vais y aller !! Vous me donnez la migraine et ce n' est pas bon pour mon rdv
et ensuite vers Scarlett
- Scarlett calme toi un peu , va courrir , va voir un psy enfin fais ce que tu veux mais laisse tes colloc's respirer un peu
- On peut dire que j' ai fais ma B.A de la journée !! Sur ce je vous laisse pour de bon . Je te souhaite bien du courage Chad ... | |
|
| |
Scarlett Johansson
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Sep - 21:22 | |
| - Heumm bonne idée ! Je vais aller courir !! Oh mais Chad j'ai rien contre toi, excuse moi !
Elle monta dans sa chambre et se changea pour aller courir. | |
|
| |
Scarlett Johansson
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Sep - 21:59 | |
| Elle redescendit.
- Bon, on mange tous ensemble ce soir ? Et avec Kristin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|