| jared et paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: jared et paris Dim 23 Sep - 22:32 | |
| Ba moi rien de beau et toi??
Et pour ton info Eva elle fait ce qu'elle veux et si elle est aller cher toi c'est qu'elle devait certainement une raison | |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| |
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: jared et paris Dim 23 Sep - 22:56 | |
| C'est pas que je ne t'aime pas mais tu voit j'ai entendu beaucoup de chose pas très agréable à ton sujet sur le tournage de la maison de cire! Bon après je suis pas la pour te juger c'est peut etre faux j'en sais rien tu m'a inviter à venir chez toi donc je vois pas pourquoi je serais pas venu
jared parlait d'un ton très calme et decontracté | |
|
| |
Bani 2
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Simple Life saison 5
| Sujet: Re: jared et paris Dim 23 Sep - 22:59 | |
| -Oui pour tout t'avouer ces choses sont vrais mais je ne vois pas en quoi ca pourrait changer notre relation ! c'est du passé ! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: jared et paris Dim 23 Sep - 23:31 | |
| Oui tu as raison et puis ce ne sont pas mes affaire! Mais bon je veux juste te demander pourquoi j'ai lu dans la presse que tu avais raconté qu'on étais ensemble à l'époque? Après il se peut que ça soit pas vrai je peut me tromper et puis je t'ai dit que j'allai pas te juger de toute façon | |
|
| |
Bani 2
| Sujet: Re: jared et paris Dim 23 Sep - 23:50 | |
| -Je n'ai jamais raconté ca Jared ! Mais tu aurais du être franc dès le départ ! | |
|
| |
Jared Padalecki
| Sujet: Re: jared et paris Lun 24 Sep - 0:11 | |
| BA je te l'ai pas dit parceque je n'y pretait pas attention tout simplement et puis je suis bien franc la avec toi je te dis ce que je pense la preuve | |
|
| |
Bani 2
| Sujet: Re: jared et paris Lun 24 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jared et paris | |
| |
|
| |
| jared et paris | |
|