| Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:12 | |
| Elle secoua la tête négativement . - Non ... Ca va aller ... Faut que je me calme c'est tout ...
| |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:14 | |
| Il la regarda, toujours aussi inquiet, et continuant de lui faire du vent avec sa main. - Respires ... Tu veux que j'appele ton medecin? | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:15 | |
| Elle soupira . - Je ... Non ... On devrait rentrer ...
| |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:16 | |
| Il se redressa. - Oui bien sur ... Ca va aller ? Il lui tendit la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:18 | |
| Elle attrapa sa main , gardant l'autre sur son ventre qui continuait de la lancer . - Oui ... Elle sourit , essayant de se convaincre elle même .
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:19 | |
| Il l'aida à se lever, et la regarda. - T'es sure que ca va aller ? Je peux te porter si tu veux ou ... on attends un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:21 | |
| Elle avança . - Non ... Ca va aller . J'ai juste envoe de rentrer pour m'allonger là ...
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:22 | |
| Il passa son bras autour de sa taille , et l'attira un peu vers lui. - D'accord ... On rentre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] Mer 12 Sep - 23:24 | |
| Elle esquissa un bref sourire , se laissant entraîner dans la voiture pour rentrer .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] | |
| |
|
| |
| Soirée à deux ... [ PV James Lafferty ] | |
|