| T'écOute quoi là maintenant ? | |
|
+3Eva Longoria Mary-Kate Olsen Sophia Bush 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: T'écOute quoi là maintenant ? Dim 9 Sep - 17:33 | |
| Le Titre parle de lui même ! La tout de suite maintenant , t'écoute quoi ? Moi , c'est Les clées de La réussite - Tony Parker , Soprano . | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Dim 9 Sep - 17:53 | |
| Timbaland - The Way I Are | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Dim 9 Sep - 17:55 | |
| Très bOn chOiix ! Cette chanson est terrible ! Moi c'est Fergie - Big Girls dOnt Cry | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Dim 9 Sep - 18:09 | |
| Moi c'est Christina Milian - When you look at me.
A l'ancienne ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Dim 9 Sep - 19:48 | |
| Han trOp de souvenirs sur cette chanson mDr Tmtc eva ...
Ne-Yo - Sexy Love | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Dim 9 Sep - 23:16 | |
| moi j'écoute "the kill" de 30 second to mars. je l'adore. | |
|
| |
Jayceon Taylor
Nombre de messages : 12 Age : 44 Emploi : Rappeur Coté Coeur : Personne encore Amis/Ennemis : Personne encore Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Jeu 11 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| Babe I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin ... Serais-je une des rares à écouter du ROCK ancien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| Moi , Miles in these shoes - J.Lo . Arf je kiff ! Tmtc ma chOupette ! DH en fOrce :p | |
|
| |
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 40 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Jeu 11 Oct - 21:14 | |
| Stereophonics - Maybe Tomorrow <3 | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Ven 12 Oct - 14:24 | |
| Moi j'écoute : Ayo Techonology-50 cent, Justin Timberlake & Timbaland. | |
|
| |
Jayceon Taylor
Nombre de messages : 12 Age : 44 Emploi : Rappeur Coté Coeur : Personne encore Amis/Ennemis : Personne encore Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Ven 12 Oct - 15:38 | |
| Good Life - Kaynie West & T-Pain | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Ven 12 Oct - 19:16 | |
| Trought the wire -Kaynie West.
Déchire cette zic Jayceon Taylor. | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Ven 12 Oct - 19:17 | |
| Boston - Augustana ... J'adouuuuuure ! <3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Scarlett Johansson
Nombre de messages : 218 Age : 40 Emploi : Actrice et Ex-Danseuse Coté Coeur : Celiib Amis/Ennemis : M. Amie Keira Knightley . Mandy, Kristin, Amanda, Avril, Hilarie/Jessica Biel Date d'inscription : 22/09/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Le journal d'une baby-sitter pour 2007, d'autre film pour 2008/2009
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? Ven 12 Oct - 22:03 | |
| Yellowcard - Ocean Avenue
Uiii Boston d'Augstana elle est trop belle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écOute quoi là maintenant ? | |
| |
|
| |
| T'écOute quoi là maintenant ? | |
|