| • Humeur du Jour • | |
|
+4Hilary Duff Hilarie Burton Sophia Bush Eva Longoria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 16:26 | |
| Moi .. Contente d'avoir Mon Jensen ! Arf , Eva m'as prévenue par Texto en plus lol ! Pas envie de retourner en Cours sauf pour voir Eva .. fin bn C'est dla merde les cours ! En plus , j'ai mal au pied ! Oui je sais j'ai tjs mal quelque part mais bon ... :p | |
|
| |
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 16:31 | |
| Je veux bien te masser les pieds Sophiia !! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 16:34 | |
| Han c'est Généreux tout ça .. Merci | |
|
| |
Banni 3
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Fin de la saison de SUPERNATURAL !
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 19:34 | |
| Ohh jvien de capté kiavai un Jensen moi xD
ba alro mon humeur du jour : Fatigué :s et pas envie d'aller en cour demin enfin bon je pense que je suis pas la seul xD | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Loul. C'est la femme overbooké qui fait que tu capte pas tout :p Moi non plus pas envie d'aller en cours demain.
| |
|
| |
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Dim 7 Oct - 19:55 | |
| eh ben je penserais à vous tous demain quand vous serez en cours et moi dans mon lit ^^
Humeur du jour : je suis trop contente de sécher le cours de maths de demain ... | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Lun 8 Oct - 14:39 | |
| Humeur du jour : Je reviens de reprendre mon taf après une semaine de repos à cause d'être malade et j'en ai déjà marre ^^. Mais sinon sa va je suis en pleine forme bon je suis encore un peu malade mais sa va, je péte la forme lol. En claire je suis de bonne humeur. | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Lun 8 Oct - 14:56 | |
| HUMEUR : NULLE A CHIER ! Et encore je pèse mes mots ... J'vous l'avais dit hier soir que a force de rigoler j'avais encore plus mal au cou ... Ben aujourd'hui je peux presque plus le bouger ... Et ça me descends jusque dans le bas du dos ... Tout ça à cause Jared , Richard , Rufus et l'orgasme du siècle ... HUM HUM ... ENfin enfin , du coup je suis pas en cours ... Et j'ai pas pu verifier si mon JL23 était encore écrit sur ma table d'histoire ! ( Depuis la rentrée il subsiste , ça vous prouve que leménage est souvent fait dans les lycées ... ) Enfin ... Bisoussss !
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Lun 8 Oct - 20:38 | |
| Beuh ma Choupette ... Sa m'fait de la peine de te voir comme ça ! Moi journée banal ! Comme tjs que de délires avc Krékré ! Alala ! :p Et sinon , contente de vous retrouver ! =D | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • Ven 12 Oct - 14:28 | |
| Humeur du jour : Je suis contente, j'ai passé une bonne matinée et l'aprèm va passé très vite, je travail que 1h30 donc sa va par contre après je dois faire mes devoirs c'est moins drôle ^^. Voilà gros bisous les amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Humeur du Jour • | |
| |
|
| |
| • Humeur du Jour • | |
|