| petit diner avc Amanda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Mer 12 Sep - 14:17 | |
| -Ouais c'est vrai tu as raison!!!!^^
Elle rigola.
-J'adore aussi ce passage c'est mon préféré quand Chad délivre sa soeur je kif.^^....j'aurai aimé être à la place de la meuf...quand il l'a délivre mais avoir un doigt en moins sa non!!!
Elle lui sourie. | |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Mer 12 Sep - 17:30 | |
| -Ah oui effectivement un doigt en moin j'aimerais pas non plus, mais que Chad me délivre y a aucun problème ^^
Elle rigola
-T'inquiète pas je ne te le piquerais pas ^^
Elle souri | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Mer 12 Sep - 21:47 | |
| Elle lui sourie :
-Non sa va , tu peux le prendre le week-end si tu veux, jsuis préteuse.
Elle se mit à rire.
-Comment je parle de mon collègue ^^.
Elle prit un bonbon.
-Tu en veux ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| -Mmm, c'est gentil de ta part de vouloir me le preter, mais je te le laisse.
Amanda souria
-A mon avis, il doit être flaté que tu parles de lui comme ça ^^. Oui j'en veux bien un, s'il te plait. Amanda prit un bonbon dans le saladier | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Ven 14 Sep - 13:25 | |
| -Ouais, peut -être qui les flatés qui sait ^^.
Hilarie lui sourie :
-Je n'aime pas trop la fin du film car tu as l'impression qui manque une partie, j'aurais bien voulu voir "la maison de cire 2".^^. Sinon tu as bien aimé?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Ven 14 Sep - 19:39 | |
| -Oui, qui sait, tu devrais le lui demander à l'occasion ^^.
Amanda souria
-Oui, j'ai beaucoup aimé ce film, moi qui n'aime pas trop les films d'horreur je dois dire que j'ai adoré, en plus sa faisait longtemps que je voulais le voir mais je n'en avait jamais eu l'occasion ^^.
Amanda souria de nouveau | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Ven 14 Sep - 21:04 | |
| -Bah c'est cool, je suis contente si sa ta plus.^^Elle lui sourie. -Je vais te monter ta chambre pour que tu installes tes affaires, ok ?????Elle montèrent au premier étages : -Donc tu as celle là avc balcon avc vu sur la ville.Elle lui montra une belle chambre rose avc un balcon en bois, cété très chaleureux, avc des boiseries magnifiques. -Par contre tu n'as pas de salle de bain dans ta chambre dsl, il y a qe moi et Naëlle qui en avons une.Elle ferma la porte pour lui monter l'autre chambre qui se trouver à côter. -Ou tu as celle là avc balcon aussi mais là c avc vu sur la campagne.Elle lui montra une belle chambre couleur occidental avc un lit baldinquin, des bougies, c'étais très romantique pour passer des nuits chaudes avc son chéri xd. -Voilà mintenant à toi de choisir !!!^^Elle lui fit un grand sourire : -Enfaite la salle de bain est à côté au bout du couloir ^^ et les toilettes sont à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Ven 14 Sep - 22:16 | |
| Amanda était émerveillée par les deux chambres qu'elle venait de voir, elles était belles autant l'une que l'autre
-Ouah elles sont vraiment magnifiques ces chambres Hil, j'aime beaucoup la première mais je crois que je vais prendre la seconde car ma chambre est un peu du même style ^^.
Amanda lui souria
-Tu sais ne t'inquiète pas pour la salle de bain ce n'est pas grave, ce n'est pas pour sa que je ne vais pas bien dormir cette nuit ^^. Au fait dit moi ta chambre est dans quel style? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Ven 14 Sep - 22:50 | |
| Elle lui sourie :
-Bah sa me rassure!!!!!^^...viens je vais te montrer.
Elles se dirigèrent dans la chambre d'Hilarie :
-Voilà!!!! Elle n'est pas terrible par rapport au autre.
La chambre était bien éclairé par le soleil, elle était dans les jaune claire/ beige. Elle avait un immence Balcon avc vu sur les petites colline d'herbe avc paquerettes violette. Elle avait un lit Baldaquin avc de mon rideau blanc transparent, un grand miroir se situer au dessus de son lit. Et de magnifique meuble en bois couleur beige/ blanc, elle avait même un grand dressing pour elle toute seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 12:18 | |
| Amanda été emerveillé
-Mais tu rigole la elle est magnifique ta chambre, j'adore la couleur et puis tu as une magnifique vue.
Amanda souria | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 12:53 | |
| -Ouais si tu le dis ^^.
Elle lui sourie :
-J'aurais aimé un peu dans les même ton que la tienne mais bon c'est vrais q'elle n'est pas mal. Tu veux boire un truck, manger un truck ou même faire un truck avant de te coucher. Il y a bcp de truck n'est-ce-pas ?????xd | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 14:06 | |
| Amanda rigola
-Non merci ma poulette mais la je n'ai plus fin, j'ai du trop manger de bonbons et pop corn ^^. C'est vrai que dans ce que tu dit il ya beaucoup de truc mdr. Moi je veux rien faire de spécial mais toi tu veux faire quelque chose? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 14:18 | |
| Tu veux que je te montre mon loft dans le moindre détail ????? Car tu n'as pas tout vue ma chérie.
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Amanda rigola
-Oh oui sa me plairait, comme sa je verrais si tu as encore des pièces secrète comme tout à l'heure ^^.
Amanda lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 16:20 | |
| Elle lui sourie :
-Ok!!!!!Bah allons-y, on va commençait par le bas mais tu as déjà presque tout vu.
Elles descendèrent en bas :
-Alors là tu as le grand salon avc le sofa et le confortable canapé^^, tu as mon écran plasma mais se n'est pas vraiment ma télé, ma vrai télé c'est sa.!!!!!!
Elle apuya sur un bouton qui se trouvait sur le mur et un gigantesque écran descendit du plafond.
-Voilà!!!!! Avc sa tu peux regarder de bête de film et tu as les enceintes de chaque côté, le son est terrible ^^.
Elle lui sourit :
-Là tu as la cuisine américaine avc différents accessoires^^.
Elle prit la main d'Amanda et l'a dirigea sur la terrasse :
-Donc là tu as la terrasse en bois avc piscine découverte et tranzates pour les jours ensoleillé.^^.
Elle rentrèrent à l'intérieur :
-Et j'allais oublié les toilettes et la salle de bain....Voilà tu as tout sa au rez-de-chaussé..mais la visite ne fais qe commencé^^ bon déjà qesqe tu penses du rez-de-chaussé??????
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 20:08 | |
| Amanda suivait Hilarie dans tous les coins qu'elle lui montrait et chacun était plus beaux que le précédant
Elle faisait le tour d'elle même en regardant partout
-Alors la, j'ai même pas de mot pour décrire ce que je vois, c'est tellement magnifique. J'adore le rez de chaussé. La terrase est super jolie, la cuisine est superbe, en plus j'adore les cuisine américaine, et le meilleur l'écran plasma, c'est génialisime ^^. Je vais peut être songé a m'en acheté un d'écran plasma ^^.
Amanda rigola | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 21:33 | |
| Hilarie se mit à rire :
-Bah vas-y franchement c'est super bien, les films rendent mieux que sur un télé banale.
Elle lui sourie :
-Donc après tu as le premier étages mais tu l'as déjà vu : il y a 6 chambres on en a fait construite une il n'y a pas longtemps. Donc dans chaque chambre il y a un dressing avc de grandes et magnifiques glaces...^^^....Je vais te montrer le deuxième étage, ouvre bien tes yeux ^^.
Elles montères au second étage :
-Donc là tu as la salle de sport avec tous les équipements qui existe, tu as un toilette, une salle de danse : c'est là où je m'entraine pour faire mé show le soir en boîte.^^ Et tu as une piscine couverte avec jacuzzi, hamam, sona, duvet....^^....Voilà tu as fait le tour de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 22:32 | |
| Amanda était encore plus émerveillé que lorsqu'elle a vu le rez de chaussé et le premier étage
-Olala, mais c'est plus une maison que t'a la c'est carément un centre sportif et tout ^^. Eh ba je n'est qu'une chose a dire j'adore trop ta maison
Elle rigola | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 22:46 | |
| Elle lui sourit :
-Tu te rend compte que tu es la première personne que j'invite chez moi !!!!! Je sais pas pk mais j'ai honte de mon loft. Car j'ai la sensation que les gens vont me juger par l'apparence de mon loft. Ils vont se dire: elle a de la tune et elle le montre. Mais c'est pas sa que je veux montrer de moi. J'ai peu être bcp de chose mais c'est grace à mon boulot rien de plus.
Elle lui sourit.
-Tu vois se que je veux dire ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Sam 15 Sep - 22:55 | |
| -Mais bien sur que je vois ce que tu veux dire, tu sais nous les stars, on a tous beaucoup d'argent et on le gagne comme tout le monde en travaillant, on se donne du mal pour l'avoir, alors on a bien le droit d'avoir le chez nous qu'on veux et puis si les gens ne sont pas content et ba c'est leur problème, alors fait pas attention a ce qu'ils te dise ou se qu'ils pouront te dire.
Amanda pris Hilarie dans ses bras | |
|
| |
Hilarie Burton
| |
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Dim 16 Sep - 13:19 | |
| Naëlle entra dans l'appartement, exténué. Elle portait un top noir, sans bretelles, ainsi qu'un short en jean noir accompagnée de longues bottes en cuir... - Salut tout le monde ! Oh je vois que nous avons une invité, salut Amanda, moi c'est Naëlle. On se serait pas croiser avant ? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Dim 16 Sep - 13:38 | |
| -Ha tiens Naëlle tu étais passé où ??????? Amanda je te présente ma sister poulette Naëlle et Naëlle je te présente ma choupinette Amanda!!!!!!
Elle fit un gros bisous à Naëlle.
-Je suis contente que tu sois rentré!!!!^^ | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda Dim 16 Sep - 14:26 | |
| -Très très très ....bien bah du moins je penses!!!!
Elle regarda Amanda et lui fit un clin d'oeil.
-Assiez-vous les filles je vais vous servir un bélèze!!!!!! Tu en veux un choupinette ???????
Elle leur sourie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit diner avc Amanda | |
| |
|
| |
| petit diner avc Amanda | |
|