| Charte du forum . | |
|
+39Nicole Richie heather barclay Samir Nasri Shawens Jessica Theresa Linton Jensen Ackles Vanessa Hudgens Jayceon Taylor Jessica alba Bethany Joy Lenz Alyssa Milano Banni 3 Mandy Moore Chad Michael Murray Scarlett Johansson Marc Johnson Bani 2 Angelina Jolie Rachel Bilson Summer Foster Chad Hunnam Avril Lavigne Kristin Kreuk Mary-Kate Olsen Banni 1 Kristen Bell James Lafferty Adriana Lima Adam Brody Jared Padalecki Rose McGowan Allison Mack Hilary Duff Hilarie Burton Naëlle Adams Riley Speed Eva Longoria Amanda Bynes Sophia Bush 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Charte du forum . Lun 28 Mai - 19:24 | |
| Après avoir pris connaissance du Réglement , vous pouvez signer la Charte . Elle est très simple :
Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Donc moi je la signe ! Et oui , tout le monde doit le faire. Laissez un message ici avant de vous présenter ! C'est important , sans ca vous ne pourrez pas jouer .
Le Staff de New-Y People . | |
|
| |
Jennie G Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Lun 28 Mai - 22:21 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! |
|
| |
Amanda Bynes [ As Holly Tyler ] in WILAY
Nombre de messages : 492 Age : 38 Emploi : Actrice Coté Coeur : Channing Tatum Amis/Ennemis : Eva, Erika, Hilary, Sophia, Jennie, Hilarie Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourne le film Sydney White
| Sujet: Re: Charte du forum . Lun 28 Mai - 22:24 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| |
| |
Riley Speed
Nombre de messages : 8 Age : 35 Emploi : Etudiante Coté Coeur : Je Cherche... Amis/Ennemis : Mes cheerleaders :D Date d'inscription : 28/06/2007
Vie de Star Popularité: (60/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 28 Juin - 20:33 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser | |
|
| |
Evangeli Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 28 Juin - 20:37 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! |
|
| |
Erika Du Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 28 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 9:42 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Bethany Joy Lenz ^^ |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 13:53 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser !
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 14:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Charte du forum . Ven 29 Juin - 16:22 | |
Hilary Duff | |
|
| |
Allison Mack
Nombre de messages : 2 Age : 32 Emploi : Lycéenne Coté Coeur : Célibataire Amis/Ennemis : Non Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Charte du forum . Dim 1 Juil - 19:34 | |
Alli' | |
|
| |
Rose McGowan
Nombre de messages : 115 Age : 41 Emploi : Actrice Coté Coeur : Peut-être bientôt en couple, enfin si je le veux vraiment ... Ce qui n'est pas le cas ^^' Amis/Ennemis : Robert Rodriguez - Jared Leto - Hilarie Burton - Hilary Duff - Naelle Adams - Jared Padalecki Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Charte du forum . Dim 1 Juil - 20:29 | |
Voila =) | |
|
| |
Mischa B Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Lun 16 Juil - 22:54 | |
|
| |
Rachel B Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Mar 17 Juil - 13:47 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! Ptite-Rachel |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Charte du forum . Lun 30 Juil - 1:54 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! | |
|
| |
Adam Brody
Nombre de messages : 79 Age : 39 Emploi : acteur Coté Coeur : celib Amis/Ennemis : ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Charte du forum . Lun 20 Aoû - 20:14 | |
|
| |
Adriana Lima
Nombre de messages : 24 Age : 42 Emploi : Mannequin Coté Coeur : Célibataire Amis/Ennemis : Meilleure amie : Gisele Bundchen Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Charte du forum . Mar 28 Aoû - 22:02 | |
Adriana Lima | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Charte du forum . Mer 29 Aoû - 21:53 | |
James Lafferty | |
|
| |
hillary Invité
| Sujet: Re: Charte du forum . Sam 1 Sep - 15:12 | |
|
| |
Kristen Bell • 100% мαяѕнмαℓℓσωѕ •
Nombre de messages : 16 Age : 41 Emploi : α¢тяι¢є Coté Coeur : ρєяѕσииє... єиƒιи... Amis/Ennemis : Sophia - Allison - Mickeal - Hayden Date d'inscription : 04/09/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: "єℓℓє" ιи нєяσєѕ
| Sujet: Re: Charte du forum . Mar 4 Sep - 22:27 | |
|
| |
Banni 1 Jeune & c0nne
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Tourner dans un film !!
| Sujet: Re: Charte du forum . Mar 4 Sep - 22:38 | |
ASHLEE | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: Charte du forum . Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| Je m'engage à respecter les règles , les autres membres et promet de m'amuser ! =) | |
|
| |
Kristin Kreuk
Nombre de messages : 190 Age : 41 Emploi : Actrice et Serveuse Coté Coeur : Libre Amis/Ennemis : ... / ... Date d'inscription : 07/09/2007
Vie de Star Popularité: (45/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Charte du forum . Sam 8 Sep - 1:22 | |
kristin | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 20 Age : 36 Emploi : Chanteuse Coté Coeur : Célibataire Amis/Ennemis : Personne pour le moment Date d'inscription : 08/09/2007
Vie de Star Popularité: (62/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Rien
| Sujet: Re: Charte du forum . Sam 8 Sep - 20:51 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte du forum . | |
| |
|
| |
| Charte du forum . | |
|