| Rentre chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: Rentre chez elle Jeu 20 Sep - 21:45 | |
| Elle rigola
- Alala toi alors !
Elle fixa la télévision | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rentre chez elle Ven 21 Sep - 20:42 | |
| Hilarie sursauta et se mire a rire ensuite :
-Puré la vache ne refais plus jamais sa ^^.
Elle lui sourie. | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 24 Sep - 19:23 | |
| Aller chuuut, sa commence.
Elle sourit et fixa ses yeux sur le film | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rentre chez elle Jeu 27 Sep - 19:43 | |
| Hill' fit pareil. Elle fit un sourire sadique à l'idée de voir du sang . | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 8 Oct - 19:27 | |
| Elle regarda le film puis se mit à sursauter et elle mit ses mains sur ses yeux pour les cacher xD | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 8 Oct - 23:28 | |
| Hill' surssauta :
-La vache tu m'as fait peur à surssauter !!!!!
Elle se mit à rire :
-C'est bon miss tu peux enlever tes mains de tes yeux il n'y a plus rien.
Elle lui sourie. | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Rentre chez elle Lun 5 Nov - 13:53 | |
| Elle sourit
- C'est sur ?
Elle enleva ses mains en fronçant les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre chez elle | |
| |
|
| |
| Rentre chez elle | |