Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Musique du moment ! Mar 4 Sep - 19:54 | |
| Voila un Topic pour tout les fans de musique . Venez nous faire partager vos coups de coeur . Si vous mettez des liens , vous n'êtes autorisé qu'a poster des liens Radioblog . Donc pour ma part en ce moment c'est : Timbaland . The Way I Are Lightning Crashes . Live ( chOupette :p ) Imogen Heap . Speeding Cars Et vous ? | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Musique du moment ! Mar 4 Sep - 20:44 | |
| | |
|
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Musique du moment ! Mar 4 Sep - 20:47 | |
| Han chOupette ! Happy Ending est juste superbe ! | |
|
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| Sujet: Re: Musique du moment ! Jeu 6 Sep - 19:57 | |
| alors moi c'est the fray = over my head <3
linkin park = leave out all the rest
snow patrol = chasing car
thriteen senses = into the fire <3
howie day = collide
et puis dans un autre registre la fouine ft amel bent = tomber pour elle
blacko /soprano = ferme les yeux et imagine toi | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Musique du moment ! Dim 9 Sep - 16:19 | |
| La vache on a les mêmes gouts Jared j'adore la zic que tu écoutes, je les ai toutes ^^. Moi en se moment c'est plutôt le style rock comme : -Fall out Boy :Thanks for the memories.. -30 Second To mars : The Kill.. -Nada Surf : Always love.. -Marylin Manson : Sweet dreams.. -Maroon 5 : Makes me wonder.. -et plein d'autres.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du moment ! | |
| |
|