| La rentrée ! | |
|
+3Eva Longoria Sophia Bush Hilary Duff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: La rentrée ! Mar 4 Sep - 12:27 | |
| Bon , ben j'vais lancer le tout premier sujet de flood ! ^^ Voila , j'voulais juste savoir comment votre rentrée c'était passée ... Moi j'rentre que jeudi ... Ca me donne un petit aperçu , surtout que j'ai pas envie d'y aller spécialement ... Rester au chaud sous ma couette à flemarder ... Ca me tente à mort ... | |
|
| |
Sophia Bush [ Famous Giirl ] AmOureuse de mOn hOmme x3
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 13:05 | |
| Han .... La catastrophe la rentrée ! J'sent que j'vait me payer une classe de m***** Abusez ! C'était quand même bien les vacances ! Moi j'rentre cet aprèm , 14h ! Arf , jreviendrais se soir pour pester contre le Lycée mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 13:16 | |
| Mdrr ! Ahh Ma choupette ! C'est vrai que les vacances c'ets bien ! Mdrr ! Encore heureuse que tu reviennes ce soir nous parler du lycée ... T'inquiètes pour ta classe ! La pire restera touours celle de l'année dernière ! La classe de l'horreur ... !! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 40 Emploi : Actrice , Brooke Davis dans OTH Coté Coeur : Fiancée à Jensen Amis/Ennemis : Eva & Hilary / Aucuns ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 13:19 | |
| Mon dieu ! La je stress mais comme il faut ! Je la sent mal cette rentrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 13:50 | |
| Stresse pas ma Choupette d'amour ! C'est pas bon pour la santé ! Jtm Cré fort ! Et j'te dis un GROS MERDE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 20:49 | |
| Alors ! Hum .. Eva ! trOp heureuse d'être avoir toi Tarée d'mon coeur ! Et sinon , trOp de mauvais horaires ! Je sais chOupette , spa bien de stressée , mais je passe ma vie à ca ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 21:01 | |
| MDr ! Ben ça va si t'es avec Eva !!! Les conneries vont pleuvoir j'sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 21:09 | |
| Mdr !! Hum ... Eva ?!! T'es là ! Lol | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 21:16 | |
| Oui Oui jsuis là... Je serais toujours là pour faire la guignole de service tu sais bien Bonne rentrée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 21:35 | |
| Oui , tOujours au taket ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 4 Sep - 21:39 | |
| MDr ! Les pauvres profs , j'les plains ! | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: La rentrée ! Jeu 6 Sep - 20:10 | |
| Bah moi, j'commence le lycée, ma rentrée c'était mercredi, bon j'connais personne dans ma classe, j'ai cours mercredi ET samedi, sinon mes horaires ça va. Mais j'arrête pas de me perdre entre les 3 batiments c'est afreux ^^ J'dois prendre le bus et manger à la cantine en plus. Vive le lycée -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Hum ! Une nouvelle petite lycéenne ! J'suis lycéenne aussi ! L'année dernière je sis partie dans un lycée très loin de chez moi ( pas loin d'une heure de bus ) où je connaissais non plus personne ... Tu vas vite te faire des amis crois moi ! Tu t'y ferras très vite , à ton nnouveau lycée aussi ! Pour moi c'était aujourd'hui , et ça va ! L'emploi du temps est niquel ... J'ai pas à me plaindre ! l-o-l | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 195 Age : 37 Emploi : Femme d'affaire - Etudiante - Responsable d'une ligne de vétements avec sa soeur et Jet-Setteuse Coté Coeur : Celib' Amis/Ennemis : Ashley Ma Soeur, Hilarie B, Mon Chien Date d'inscription : 06/09/2007
Vie de Star Popularité: (65/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: 'Weeds' & 'The Wackness'
| Sujet: Re: La rentrée ! Jeu 6 Sep - 20:17 | |
| Lol, j'espère mais bon les gens on pas l'air de vouloir se faire des amis, surtout qu'ils se connaissent pratiquement tous dans ma classe -_- 'Fin bon, avec du temps .... | |
|
| |
Jared Padalecki
Nombre de messages : 575 Age : 42 Emploi : Acteur Coté Coeur : Pris Amis/Ennemis : Jensen Ackles, Chad Michael Murray, Tom Welling, Justin Hartley Date d'inscription : 30/07/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Acteur dans supernatural
| |
| |
| Sujet: Re: La rentrée ! Jeu 6 Sep - 21:13 | |
| - Hilary Duff a écrit:
- Hum ! Une nouvelle petite lycéenne !
J'suis lycéenne aussi ! L'année dernière je sis partie dans un lycée très loin de chez moi ( pas loin d'une heure de bus ) où je connaissais non plus personne ... Tu vas vite te faire des amis crois moi ! Tu t'y ferras très vite , à ton nnouveau lycée aussi ! Pour moi c'était aujourd'hui , et ça va ! L'emploi du temps est niquel ... J'ai pas à me plaindre ! l-o-l Espèce de Veinarde ! Moi la classe j'ai pas trOp a le plaindre j'suis avec ma Eva d'amour , mais l'emploi du temps .. Misère ! Tkt Mary-Kate , tu va vite t'y faire à ton lycée , moi aussi au début j'me perdait sans cesse ! Jared .. tjs 16h ! Han la chance ! Bref , Bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: La rentrée ! Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Bah moi la rentré était horrible tout d'abord j'ai du quitter ma famille et mes amis pour aller en internat et j'ai pas l'habitude mé bon j'espère que je vais m'y faire, après la bouf est dégeulasse la prochaine fois je metterai des gateaux dans ma valise pour le soir xd.
Le coin est pomé, le lycée est au milieu de la forêt et des vaches en plus j'ai l'habitude dêtre en pleine ville mais bon sa va encore sa et il y a les horraires je commence à 8h pour terminer à 19h mais bon à vrai dire on a rien d'autre à faire à part travailler, il y a que les cours qui me plaise dans l'ensemble sinon le reste c'est à ch*er.^^ En clair c'est pas la joie mais heureusement que c'est en alternance j'ai que 18 semaines dans l'année à tenir là-bas donc c'est cool.^^ | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: La rentrée ! Dim 9 Sep - 16:24 | |
| - Hilarie Burton a écrit:
- Bah moi la rentré était horrible tout d'abord j'ai du quitter ma famille et mes amis pour aller en internat et j'ai pas l'habitude mé bon j'espère que je vais m'y faire, après la bouf est dégeulasse la prochaine fois je metterai des gateaux dans ma valise pour le soir xd.
Le coin est pomé, le lycée est au milieu de la forêt et des vaches en plus j'ai l'habitude dêtre en pleine ville mais bon sa va encore sa et il y a les horraires je commence à 8h pour terminer à 19h mais bon à vrai dire on a rien d'autre à faire à part travailler, il y a que les cours qui me plaise dans l'ensemble sinon le reste c'est à ch*er.^^ En clair c'est pas la joie mais heureusement que c'est en alternance j'ai que 18 semaines dans l'année à tenir là-bas donc c'est cool.^^ Oula bah sa n'as pas l'air super vu tout ce que tu nous dit ... Pauvre Hil'. T'inquiète L'internat c'est super quand tu te seras fait des copines ou des copains. Tu pourras faire plein de folie tout le temps comme sa... | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Shawens Jessica
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi : Etudiante Coté Coeur : En recherche de l'amour Amis/Ennemis : Teresa Linton/aucun Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Ven 12 Oct - 15:41 | |
| LoL je te plein Hilarie!
Moi sa va j'ai fait ma rentrée e Terminale, j'ai exactement la même classe que l'année dernière (normal je suis dans un lycée minuscule où il ya un classe par section) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée ! | |
| |
|
| |
| La rentrée ! | |
|