| Superbe fin de soirée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:32 | |
| Il sourit, et entra dans la chambre d'Hilary. Il regarda un peu autour de lui, puis s'assied sur le lit, attendant la jeune femme | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:36 | |
| Elle se dépêcha de se démaquiller et de prendre sa douche . Elle se brossa les dents , troquant la serviette qui l'entourait par sa nuisette . Elle sortit de la salle de bain , se dirigeant dans sa chambre . Elle fut surprise de constater que le jeune homme n'était pas couché . - T'aurais pu te coucher tu sais ... Même t'endormir , j't'en aurais pas voulu ... Elle ferma la porte , venant à son tour sur le lit . Elle s'agenouilla dessus , et s'approcha de James .
| |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:37 | |
| Il lui sourit, lui faisant face - J'allais quand meme pas m'endormir dans ton lit alors que t'etais pas là ! Il s'approcha d'elle, et l'embrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:39 | |
| Elle répondit à son baiser , l'entraîant avec elle alors qu'elle s'allongeait . Elle se détacha de lui , le regardant dans les yeux . - T'aurais pu ... Ca aurait pas été une catastrophe tu sais ... Elle lui sourit , l'embrassant de nouveau .
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:40 | |
| Il lui sourit, et prolongea le baiser, s'allongeant à coté d'elle. Il posa sa main sur le coté de son ventre, se rapprochant legerement d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:43 | |
| Elle prolongea leur baiser quelques secondes , puis se détacha de lui , souriante .- Faut vraiment qu'on se stoppe maintenant .Elle rougit .[ J'suis vraiment une garce de lui faire subir ça ... J'arrive en nuisette , j'l'embrasse ... Et ensuite je dis stop ... ] | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:44 | |
| Il lui sourit, deposa un dernier baiser sur les levres de sa compagne, et se glissa sous les couvertures | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Elle sourit , s'emmitoufflant elle aussi sous les couvertures , et éteignit au passage la lumière . Elle s'approcha de James , posant sa tête contre son torse , son front se collant au cou du jeune homme . - Bonne nuit . Elle l'embrassa furtivement sur le torse , fermant les yeux .
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:51 | |
| Il referma ses bras sur la jeune femme, et deposa un baiser sur ses cheveux, il lui dit doucement - Bonne nuit ... Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:54 | |
| Elle sourit , se serrant un peu plus contre lui . [ Pour une fois , et ce depuis un bon bout de temps , je suis sûre de bien dormir ... ]
| |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée Sam 1 Sep - 20:58 | |
| Il sourit, et finit par vite s'endormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe fin de soirée | |
| |
|
| |
| Superbe fin de soirée | |
|