| Vient se detendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 22:57 | |
| James entra dans le bar apres une longue journée de travail ... Il avancait vers le bar, salua le serveur
- Bonjour , hum ... Une vodka s'il vous plait
Il lui sourit, le serveur lui servit son verre, et James commenca à le boire, en regardant les gens autour de lui. Il avait besoin de se detendre, et pour ca, rien de tel qu'une bonne vodka !
[ Pfiou ... J'ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite là ! ] | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| Hilary entra dans la boîte , comme souvent ces derniers temps avec un besoin de se distraire , d'éviter de penser à sa vie où la routine s'était installée . Comme à son habitude , elle gagna le bar , se hissant sur un des tabourets , appelant le serveur . - Salut ... Ca sera un Coke Diet pour moi . Elle lui sourit , lançant un regard circulaire dans la salle . Elle remarqua alors un grand brun qui ne lui était pas inconnu . [ Mon dieu ... Je rêve où c'est James là bas ? ] Elle s'accouda au bar , regardant le jeune homme avec attention . | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 23:18 | |
| Hilarie entra ensuite dans la boîte et regarda autour d'elle. Elle remarqua un visage familier et s'aperçu que c'était son collègue dans OTH. -Hey James!!!!! Comen va ????? Qesqe tu fé ici ???? Ta vu il ya Hilary on va la voir ????Hilarie lui sourie. | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 3861 Age : 39 Emploi : Acteur - Basketteur Coté Coeur : ♥ Juicy ♥ Amis/Ennemis : Le cast d'OTH, Hilary / Personne ! Date d'inscription : 29/08/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: One Tree Hill
| Sujet: Re: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| James avait posé son verre, vide, sur la bar, et le faisait tourner avec son doigt. Il commanda une limonade, un verre d'alcool suffisait, il devait conduire pour rentrer ! Il but un peu de sa boisson, puis reposa son verre sur le bar. et regarda un peu autour de lui. Il vit alors Hilarie arriver.
- Salut ! Ca va merci, et toi ? Hilary ?
Il tourna la tête vers la brunette qui visiblement le regardait
[ Mignonne ... Pourvu qu'elle ait pas entendu mon interview l'autre jour ! ]
- Oui allons la voir , mais je la connais pas, présentes moi ...
Il lui sourit et se leva | |
|
| |
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 23:29 | |
| Hilarie lui sourie :
- Moi sa va merci,Ok suis moi !!!!
Ils se dirigèrent en direction d'Hilary.
-Salut ma belle!!! Coment va ?????
Hilarie fit la bise à Hilary.
-Hilary je te présente le beau James Lafferty mon collègue dans One Tree Hill mais tu le sais déjà ...^^ et James je te présente la talentueuse chanteuse Hilary Duff.
Hilarie leur sourie. | |
|
| |
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 23:32 | |
| Hilary sourit , regardant James . - Salut ... Hilary ... Enchantée d'enfin rencontrer le mec le plus hot de la série . Elle haussa un sourcil , intensifiant son sourire . [ Encore plus hot que derrière mon écran télé ! J'espère qu'il y aura des glaçons dans le Coke ... ] | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Vient se detendre Mer 29 Aoû - 23:35 | |
| James lui sourit, voyant que visiblement elle le connaissait deja
- Salut ! Ben , James , le petit ami fictif de Miss Burton !
Il se pencha pour faire la bise à Hilary, puis regarda Hilarie
- Tu m'en cache encore beaucoup des copines aussi jolies ? | |
|
| |
Hilarie Burton
| Sujet: Re: Vient se detendre Jeu 30 Aoû - 10:58 | |
| Hilarie rigola :
-Ouais j'en ai encore qelque unes!!!!!!!
Hilarie regarda Hilary et lui sourie :
-Alors les amis quoi de nouveau à me raconter ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se detendre | |
| |
|
| |
| Vient se detendre | |
|