Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Une rencontre innatendue... Mar 21 Aoû - 19:18 | |
| Eva rentra dans le bar, en prenant une commande... Elle était seul à révasser, regardant les passant presser de New-York defiler dans la rue les uns après les autres... Lorsque quelqu'un qu'elle n'avait pas vue arriver toussota... | |
|
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Sam 25 Aoû - 12:20 | |
| Naëlle entra et vit Eva. Récemment, elle avait fait son stage pour devenir réalisatrice et n'avait pas pu prévenir son amie. S'en voulant de ne lui avoir rien dit. Pour se faire pardonner, elle était venue avec sa lettre de félicitations à la main pour son examen. Eh oui! Notre petite Naëlle est devenue réalisatrice ! Mais comment son amie allait réagir... | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| -Naëlle! Sa va ma belle ? Alors Alors les nouvelles vont vites à New-York... Je vois que tu m'avais même pas prévenues... C'est pas gentil sa!
Eva fit comme si elle boudait...Avec un petit sourire en coin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... | |
| |
|