Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un verre ( PV Adam Brody ) Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| - Hum ... Une promenade dans la parc , à la belle étoile , ça te va ? Sauf si il pleut ... Elle sourit . | |
|
Adam Brody
Nombre de messages : 79 Age : 39 Emploi : acteur Coté Coeur : celib Amis/Ennemis : ... Date d'inscription : 18/08/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un verre ( PV Adam Brody ) Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| ok je te suis miss
sourit
[hj:tu fais le topic ?] | |
|
Hilary Duff .ιlιllιlι. MoM 2 B .ιlιllιlι.
Nombre de messages : 4740 Age : 37 Emploi : Chanteuse/Actrice Coté Coeur : ♥ James Lafferty ♥ Amis/Ennemis : * Soph' et Eva ! Mes Best FOREVER ! * Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: ¤ En repos pour le moment ¤
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un verre ( PV Adam Brody ) Jeu 30 Aoû - 22:36 | |
| Elle lui sourit . - Super on y va !! | |
|
Adam Brody
Nombre de messages : 79 Age : 39 Emploi : acteur Coté Coeur : celib Amis/Ennemis : ... Date d'inscription : 18/08/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un verre ( PV Adam Brody ) Jeu 30 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre autour d'un verre ( PV Adam Brody ) | |
| |
|