Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Moment de solitude. Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| Eva était toute seule chez elle. Erika devait être en train de faire les boutiques. Elle s'ennuyait de poing ferme. Elle se dirigea alors vers la cuisine et prit un paquet de chips Lay'S, elle s'installa devant la télé en regardant tout ce qui passait. En attendant que quelqu'un vienne la déranger...
[ Si seulement quelqu'un pouvait venir... Est-ce que quelqu'un m'entend??... Sui-je bête personne ne m'entend. Oh si seulement un beau male brun venait me faire une surprise et qu'il m'offait son corps... Oh mon rêve. eva arrête de rêver un peu... ^^ ] | |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Moment de solitude. Dim 2 Sep - 14:58 | |
| Hilarie passa devant l'appart d'Eva, elle s'arréta pour voir si il y avait qelq1. (Tiens je vais m'arrété un moment pour savoir si ma chérie est là en plus j'ai jamais eut le temps de voir son appart). Elle frappa à la porte en atendant une réponse. TOC TOC TOC. -Eva tu es là c'est Hilarie ???? | |
|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Moment de solitude. Dim 2 Sep - 21:59 | |
| Eva entendit du bruit.
[ Mon dieu c'est un beau male brun qui sait... Court Eva court... ]
Eva ouvrit la porte et vie Hilarie.
Arff ce n'est pas un beau male brun. Juste une belle blondinette.
| |
|
Hilarie Burton
Nombre de messages : 1613 Age : 42 Emploi : actrice et danseuse Coté Coeur : personne Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG. Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Moment de solitude. Dim 2 Sep - 23:20 | |
| Hilarie se mit à rire :
-Ha dsl ma jolie brune mais ce n'est que moi...je passé par là et je me suis dit pk ne pas dire bonjours à ma choupinette.
Hilarie lui sourie.
-Je ne t'embête pas j'espère ???? | |
|
Eva Longoria
| Sujet: Re: Moment de solitude. Dim 2 Sep - 23:43 | |
| heu nan nan au contraire j'étais en train de regarder n'importe quoi à la télé...
Eva ouvrit la porte plus en grand.
Entrez mademoiselle je vous pris.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de solitude. | |
| |
|