| Secret' Library. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Secret' Library. Mer 1 Aoû - 18:16 | |
| Eva rentra dans la petite boutique dans une petite rue plutôt sombre. Elle découvrit un petit couple de vieilles personne qui tenait cette petite librairie. Elle leur lança un bonjour furtif qui lui rendirent avec un grand sourire. Elle se dirigea vers une étagère de bouquin psychologique. Elle en ouvrit d'abord un puis le reposa très vite. Ensuite un livre un peu épais en cuire attira son attention avec écrit en dessus La psychologie de l'homme.. Eva le prit et commença à le feuilleter jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans la boutique et détourne son attention du livre. | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
Vie de Star Popularité: (100/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.:
| Sujet: Re: Secret' Library. Jeu 2 Aoû - 12:58 | |
| NaËlle entra au même moment, saluant chaleureusement les vieilles personnes qui tenait le lieu et qu'elle connaissait bien: - Bon jour Naëlle...Alors comment vas-tu ?dit le vieil homme.
- Bonjour, bien merci. Vous m'aviez dit que vous recevriez aujourd'hui le livre sur "Les films romantiques inoubliables" ! L'avez-vous reçu ?
- Oui, on l'a même mit de côté, cela fait un moment que tu nous le rapelle jeune fille, rit la vieille femme. Je vais te le chercher.
- Merci, dit-elle en attendant au comptoir.
Alors qu'elle regarde autour de soit, elle aperçoit avec surprise son amie Eva ! | |
|
| |
Eva Longoria
Nombre de messages : 1041 Age : 49 Emploi : Actrice dans Desperate Housewives. Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!) Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L) Date d'inscription : 28/05/2007
Vie de Star Popularité: (75/100) Humeur & Co: Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H
| Sujet: Re: Secret' Library. Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| -Oh Naëlle je ne savais pas que tu venais ici... Sa me fait plaisir de te voir. Tu vas Bien?
Eva s'approcha de son ami en la lui faisant la bise. Naëlle avait l'air heureuse... | |
|
| |
Naëlle Adams
Nombre de messages : 138 Age : 38 Emploi : réalisatrice Coté Coeur : CELIBAITAIRE, au cas où vous auriez mal vue XD Amis/Ennemis : Hilarie Burton, Eva longoria,Rose McGohan...et Qui veux être mon ami(e)...lol Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Secret' Library. Jeu 2 Aoû - 13:35 | |
| -Oui, ça va,. A vrai dire, je passe un exam sur le cinématographie très bientôt et après mon stage avec certains réalisateur j'aurais mes résultats ^^"je stresse un peu. | |
|
| |
Eva Longoria
| |
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Secret' Library. Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| - Et bien, j'avais commender un livre sur les films romantiques, une sorte de "quiz cinématographique" renfermant tout les films cultes comme "Titanic" ou autre...je crois que mon sujet se basera dessus. | |
|
| |
Eva Longoria
| |
| |
Naëlle Adams
| Sujet: Re: Secret' Library. Jeu 2 Aoû - 20:02 | |
| Naëlle était morte de rire. Le vieil homme lui donna son bouquin qu'elle avait demandé. Elle le remercia et salua son amie: - Bn je retourne à mes révisions, bye Eva! On s'appelle. Puis elle traversa la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret' Library. | |
| |
|
| |
| Secret' Library. | |
|