New-Y New Peoples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Y New Peoples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Découverte De l'appart.

AuteurMessage
Eva Longoria
[ Glamourous Giirl ] Folle & Adorable
Eva Longoria

Féminin
Emploi : Actrice dans Desperate Housewives.
Coté Coeur : ... in LOve (chuuut!)
Amis/Ennemis : Fiouf mes copines zvous z'aime. (L)

Vie de Star
Popularité:
Découverte De l'appart. Left_bar_bleue75/100Découverte De l'appart. Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.: Saison 4 de D-H

Découverte De l'appart. Empty
MessageSujet: Découverte De l'appart.   Découverte De l'appart. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:56

-Ferme les yeux et laisse moi te faire découvrir notre nouveaux chez nous. Alors voilà on rentre directement dans le salon.Un salon moderne en lin beige. C'est beau nan? Puis voici la cuisine toute en rouge et blanc. Sa peut paraitre bizarre mais c'est vraiment mon coup de coeur du loft. Elle est tellement bien grande et tout. Je vais te faire la Maïté...

Les filles explosèrent de rire et pendant qu'Eva sautait sur le canaoé Erika visitait le rest du Loft.
Revenir en haut Aller en bas
http://St0ry-Sh0rt.skyrock.com
Erika Du
Invité

MessageSujet: Re: Découverte De l'appart.   Découverte De l'appart. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:49

Voila 5 minutes que Erika visitait pendant qu'eva se prélassait sur le divan. Elle revenait dans le salon pour donner ses impressions à sa nouvelle colloc'.

-Whouah! C'est carrément superbe ici. Tu as super bien choisi, jeraffole de notre nouveau loft.

Elle s'assit à son tour sur le canapé. Elle se tourna et regardait la cuisine.

- Maïté tu vas t'éclater!

Elles se remirient à rire comme deux gamines.
Eva Longoria
Eva Longoria

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Découverte De l'appart. Left_bar_bleue75/100Découverte De l'appart. Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: Découverte De l'appart.   Découverte De l'appart. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

-Oui, moi je ferais la maïté mais toi tu feras l'élève t'inquiète pas, comme sa après c'est moi qui te regarderais faire la bouf! Alors c'est vrai il te plait? Les chambres tu trouves sa comment ? Dis moi les points positifs et négatifs... Ya toujours des hauts et des bas.

Les filles parlèrent dans leur tout nouvel appart', elle étaient heureuse d'être dans leur petit chez elle.
Erika Du
Invité

MessageSujet: Re: Découverte De l'appart.   Découverte De l'appart. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:21

Erika ne savait pas faire grand chose en cuisine ça riquait d'être comique de la voir à l'oeuvre.

-point négatif...hummmm... il y a une seul salle de bain... hummmm... sinon je vois pas...

-point positif, on a une terasse super grande, de la luminosité, de grande pière et les chambre sont extra aussi... POur l'instant je vois plus de point positif que négative... Et toi c'est quoi tes point négatif et positif?
Eva Longoria
Eva Longoria

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: Découverte De l'appart.   Découverte De l'appart. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

-Mmmh au niveau des points négatifs, je trouve qu'il devrait y avoir un dressing... Oui sa ferait vraiment trop bien. Je trouve qu'il manque un dressing mais bon on pourra toujours en installer un. Et niveau point positif; alors là yen a trop trop plein. J'ai tout de suite accrocher avec la vue, le quartier, les couleurs de l'appart' la disposition des pièces. Un vrai coup de foudre. Et en plus j'ai aussi le meilleur des points positifs que les autres appart' n'ont pas. Je t'est toi...

Eva en prononçant sa dernière phrase faisait un de ses plus beau sourire à Erika... Puis Eva prit un coussin et le jeta sur Erika, elles jouèrent comme deux vrais gamine epndant 15bonnes minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte De l'appart.   Découverte De l'appart. Icon_minitime

Découverte De l'appart.
Page 1 sur 1