New-Y New Peoples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Y New Peoples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre avec Erika Durance.....

AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton

Féminin
Emploi : actrice et danseuse
Coté Coeur : personne
Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG.

Vie de Star
Popularité:
rencontre avec Erika Durance..... Left_bar_bleue100/100rencontre avec Erika Durance..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur & Co:
Projet professionel en cours.:

rencontre avec Erika Durance..... Empty
MessageSujet: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

Les deux jeunes femmes rentrèrent dans le bar et se dirigèrent vers le contoire.

Serveur : Bonsoir!!!! Vous désirez quelqe chose ????
-Pour moi sa sera une Téquila s'il-vous-plaît....et toi miss....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-dauday.skyrock.com/1.html
Erika Du
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:04

-Une vodka cerise,s'il vous plait.

Le serveur prit leur commande et allait préparer les boissons. Les deux jeunes femmes commenca à discuter.

- Alors quoi de neuf depuis le temps?
Hilarie Burton

Hilarie Burton

Féminin
Amis/Ennemis : chad M.M.,James L.,Naëlle A.,Eva L.,Hilary D.,Amanda B.,Rose McG.

Vie de Star
Popularité:
rencontre avec Erika Durance..... Left_bar_bleue100/100rencontre avec Erika Durance..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:26

-Bah moi c'est toujours pareil au niveau travail je continu de faire ma série One Tree Hill et la nuit je travaille comme danseuse dans une boîte de nuit sinon au niveau amour j'ai quitté mon ex-mari Fabio Cannavaro il y a qelqe mois de cela et j'ai rencontré un homme Paul Walker et c'est plutot bien partit....et toi ????

Hilarie lui sourie, elle était contente d'être avec elle. Very Happy
Erika Du
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Elle sourit, elle aimait bien passer du temps avec cette fille.

-Et bien moi, je suis toujours dans Smallville, avec mon personnage qui devient de plus en plus présent, donc plus de boulot. Je vais bientôt reprendre le tournage. Je vais surment etre danseuse de Hilary duff. Et coté amour, je suis célibataire et essay d'oublié mon ex. Tu es avec Paul Walker? Ca va tranquille!

Elle rigola.

Tu la rencontré où?
Hilarie Burton

Hilarie Burton

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

-C'est super si tu deviens danseuse d'Hilary, elle est super cool comme fille.
Sinon j'ai rencontrer Paul au Luxius-VIP je venais acheter des chaussures....on a parler et il m'a inviter à sortir avec lui et voilà maintenant je suis avec lui .

Elle lui sourie.

-Sinon tu habites où?????
Erika Du
Invité

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:38

Elle l'écouta lui parler de sa rencontre avec Paul walker et trouvait qu'elle avait de la chance.

J'habite Soho avec Eva Longoria. On emmenménage aujourd'hui. J'ai hate d'habité avec elle, je l'adore et je ne supportait plus d'être seul dans mon apart'. au moins on va pouvoir faire la fête.

Elle rit.

Et toi tu habite où?
Hilarie Burton

Hilarie Burton

Féminin

Vie de Star
Popularité:
Humeur & Co:

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:55

Hilarie souria :

-Je suis contente pour vous!!!!!!! Moi j'habite à Greenwich Village en colocation avec ma meilleur amie Naëlle Adams je pense que tu la connais non ????? et avec une nouvelle amie qe j'ai rencontrer Rose McGowan. je suis super contente d'habiter en colocation.

Hilarie lui sourie est bu une gorgée de sa téquila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec Erika Durance.....   rencontre avec Erika Durance..... Icon_minitime

rencontre avec Erika Durance.....
Page 1 sur 1